Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elweenessa
25 octobre 2006

Il est 20h, je suis en train de repeindre mon

      Il est 20h, je suis en train de repeindre mon appart, enfin plutot ma tombe. l'endroit ou je vis depuis maintenant huit mois,  represente ma cage. une tombe, une cage, mon reclusoir. Je ne suis pas bien ce soir. Ce n'est pas facile d'être bien quand on est complètement ratée. Mon ex compagnon me manque, peu de gens le savent, je ne peux le dire à personne. C'est moi qui suis partie, c'est moi qui ai demanagé, mais je jure que j'ai bien ete racompagnee a la porte. Si j'ecris ce blog, c'est justement parsque je ne peux le dire a personne et que je ne frequente presque plus personne. je suis toute seule, je me suis coupee du monde en quelque sorte, soit par choix, soit a cause de leur choix. Chaque jours, je vis comme si c'etait le dernier, chaque jours je me dis que c'est le dernier. Mais ce n'est jamais le dernier. Et je n'ai pas le courage d'y mettre fin. j'y arrive pas. Je  souffre, je ne veux plus etre la, mais j'arrive pas a sauter le pas. je suis accrochée a ma vie, comme une sansue, j'aime pas ma vie, j'aime pas vivre, j'ai rien a faire la , mais je reste plantee comme une grue. En fait, je ne sais pas comment m'y prendre.  j'ai peur qu'on me retrouve et qu'on me force a vivre. je prefere encore rester betement la. Tous les matins, je me reveille et je vais bosser pour gagner le droit de souffrir au chaud. Tous les jours je veux plus de jour.

Publicité
Commentaires
L
Arrète, on dirait Kika, vous feriez une belle paire toutes les deux, elle non plus elle n'aime pas la vie, ni la cage dans laquelle elle abîme ces ailes... Je suis triste en voyant des gens comme toi, ça me touche, pi j'me sens nulle, je peux rien faire pour personne... S'il te plait, avance, tu verras, ça ira... Avance regarde, un jour, ça va ...<br /> <br /> Lisa
elweenessa
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité