Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elweenessa
4 novembre 2006

Si mon zopliclown, ne m'etais pas compté !

Je sais, je suis cyclothymique mais une fois de plus je ne vais pas bien.

Il n’existe pas de forum où l’on a le droit de parler suicide, c’est dingue !

Pourquoi ? !

Je sais qu’il existe des pays où l’être est entendu. Où la vie à une valeur et

Où notre choix est respecté.

 

Pourquoi n’a-t-on pas le droit de partir, de ne plus continuer ?

 

Mes propos sont vides, mes phrases n’ont pas de consistances, je le sais très bien.

Mais qu’est ce que vous pouvez attendre d’une personne qui ne cherche plus à vivre ?

Qu’attendre d’une personne qui n’attend plus rien ?

 

De belles phrases, poétiques, romantiques, mielleuses sur la vie, sur l’existence, et les raisons

De partir ?

 

Autant de descriptions de la vie et de raison d’avoir mal.

 

Parlé de toutes c es choses que l’on souhaite quitter, tous ces moments que l’on ne veut pas

Imaginer, que l’on n’ose pas imaginer, auxquels on ne veut plus croire tout simplement.

 

Se faire mal !

 

Relater toutes ces chouettes choses, ces beaux moments que l’on observe du coin de nos œillères

Seuls.

 

Ces détails qui gardent en vie, ces détails qui font reculer chaque instant l’acte.

 

Ho, je sais à peu près comment ne pas me louper, Encor que rien n’est vraiment assuré.

Là n’est pas la question.

 

Je l’ai écrit avant, j’essaie de partir depuis longtemps, je travail ma méthode, je réfléchis, je m’organise.

 

Le plus dur, ce n’est pas d’en avoir envie, ce n’est pas d’y penser.

 

Le plus dur, c’est de ne pas y arrive, d’avoir peur, de ne pas savoir si l’on est vraiment sure.

Le plus dur, c’est de ne pas se laisser cette chance désespérée et attendre que le temps nous convainque

Qu’attendre n’est pas la solution.

Le plus dur : c’est d’avoir mal de savoir que l’on souffre trop pour vivre et que cette idée

nous fait trop souffrir  pour réussir a partir.

 

Parsque la question est là !  

 

Pauvres gens qui sont partis sans le vouloir vraiment sur un coup de tête, par tristesse passagère et qui

Ont reussi leur depart involontaires.

 

Mais pauvres vivants, qui ne sentent plus leur pouls battre et gardent les yeux ouverts.

Publicité
Commentaires
elweenessa
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité